Dehler 34, voilier de l’année outre Atlantique

dehler 34 au près

Le Dehler 34 vient de recevoir sa première distinction.Face à l’Alerion Sport 30, l’Elan E4 et le J/112E, il vient d’être élu Boat of the Year 2017 par le magazine American Cruising World, un des premiers titres de presse du nautisme outre Atlantique.

Le Dehler 34, nouveau cru, a donc reçu le titre de voilier de l’année dans la catégorie Course-croisière. Le Dehler 34 a été récompensé comme un « voilier orienté performance, compétitif en régate, conçu également pour la croisière en famille et des belles sorties à la journée ». Ce modèle compact sera rapidement reconnu comme un voilier rapide et grisant, « conçu avec le meilleur des objectifs, le plaisir brut de naviguer ».

L’équipe qui entoure Karl Dehler est très fière de leur nouveau projet : « le nouveau Dehler 34 conserve la même philosophie que l’ancien Dehler 34 des années 80 – le premier croiseur réellement performant au monde. Avec judel / vrolijk & co, nous avons développé un voilier évolutif qui navigue vite, toujours amusant. Dans le même temps, nous avons conçu des emménagements élégants et chaleureux pour profiter du plus grand confort lors des longues navigations », explique Karl Dehler.

Ce nouveau Dehler 34 sera exposé avec le Dehler 38, le 42 et le 46 au coffre au Boot de Düsseldorf (Hall 16, stand 16C18).

Be the first to comment

Laisser un commentaire