Eric DEFERT et Thibaut GEORGE sur la Transat Jacques Vabre

trimaran multi50 drekan
Photo: Pierrick Contin

Eric DEFERT et Thibaut GEORGE seront au départ de la transat Jacques-Vabre sur le Multi50 Drekan-Groupe en novembre prochain.

Eric DEFERT et Thibaut GEORGE prendront donc le départ de la Transat Jacques Vabre à bord du Trimaran de l’écurie du finistèrien, Eric. L’ancien Mulit50 Ciela Village prend le nom de Drekan/Terrallia. Drekan est la société, spécialiste du moteur tournant, du savoyard Thibaut George.

Les deux sportifs s’étaient déjà associés pour plusieurs courses au large en Class40, en 2010.  Eric avait ainsi pris le départ de la route du Rhum 2010 à bord du Class40 Drekan/Terrallia et en avait profité pour battre le record de l’Atlantique Nord en solitaire en 2011. Ces deux fidèles ont décidés de remettre cela et arment un multicoque de 50 pieds aux couleurs du groupe Drekan avec pour principal objectif de participer ensemble la transat Jacques-Vabre 2017. 

Le Team finalise en ce début mars l’acquisition de l’exceptionnel MULTI50 « Crêpes Wahoo 2″, connu dernièrement sous le nom de « Ciela Village ». C’est un bateau simple, performant et fiable qui a bénéficié d’un important chantier en 2015, avec la greffe de deux nouveaux flotteurs. Toujours aux avants postes, il n’a cessé de briller dans les mains de Thierry Bouchard en s’adjugeant deux places de second sur les transats 2015 et 2016.

Le nouveau tandem s’engage ainsi avec la volonté de progresser dans ce nouveau défi et de donner le meilleur pour briller.

Drekan Groupe  Oceanaddict

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire