Nouveau gilet Ergofit Extreme 50N de Crewsaver

gilet-de-sauvetage-crewsaver

Le fabricant de gilets de sauvetage CREWSAVER® a récemment présenté son nouveau gilet,  le Crewsaver Ergofit 50N “High Impact”.

Le fabricant, et son distributeur en France, Navicom viennent d ‘annoncer l’arrivée du nouveau gilet Ergofit 50N. Ce gilet, nominé aux  Yachts&Yachting Awards 2017 pour ses innovations,  offrirait des spécificités de sécurité et de flottabilité jamais offertes à ce jour. En fait, ce gilet est né d’un partenariat avec le team Artemis Racing. Crewsaver® a ainsi pu développer un gilet innovant  et cette technologie est  accessible aujourd’hui  au grand public. Un moyen de nous rapprocher des marins de la Coupe de l’America?

L’armature “Forcefield” de ce gilet protège l’utilisateur contre les chocs. Les points d’attache “Spare Air” facilitent l’utilisation d’un système d’alimentation en air mains libres. Le gilet propose aussi une grande poche frontale mince,  une poche arrière cachée pour pack d’hydratation, un rangement pour un couteau et une sortie de tubes d’hydratation.

Iain Percy, Team Manager pour Artemis Racing :

« La technologie et l’innovation dans la Coupe de l’America ont fait un grand pas en avant depuis ces dernières années, mais la technologie pour des équipements de sécurité disponibles dans le commerce ne répondaient pas aux besoins de notre équipe. Avec Crewsaver®, nous voulions trouver un fournisseur capable de développer des produits répondant aux exigences de cette nouvelle ère de la voile. Le dévouement de Crewsaver®sur ce  projet nous a tous impressionné et nous sommes extrêmement fiers de cette collaboration ».

Ce gilet sera présenté au Nautic de Paris, sur le stand de Navicom.

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire