Tour du Finistère à la voile 2017


Le tour du Finistère à la voile, le Tourduf, est un évenement mémorable pour tous les équipages y ayant participé. Le programme 2017 vient d’être annoncé.

Le Tour du Finistère à la voile retrouvera, en 2017, son sens habituel, soit du nord vers le sud. Le départ aura lieu, le lundi 31 juillet, de Roscoff et arrivera à Port la Forêt le samedi 5 août.

Entre ces 2 ports, qui sont à eux seuls des noms qui résonnent dans les oreilles de tous les mangeurs d’écoutes, le Tourduf passera par des  étapes qui font toute l’âme du Tour : l’Aber Wrac’h, le lundi soir, l’Aber-Ildut, le mardi puis Camaret le mercredi.

A découvrir également :
Essayez le Diam 24 OD

Une nouveauté pour 2017, le tour du Finistère fera escale au  Port du Château pendant les Jeudis du Port de Brest. cela promet de belles soirées.

La dernière navigation permettra de rejoindre Port la Forêt avec sa traditionnelle navigation de nuit avec un départ le vendredi midi de la rade de Brest et une arrivée à Port la Forêt samedi en milieu de journée.

Lire également :
Trophée Jules Verne. Idec Sport file à plus de 30 noeuds

Bien sur les parcours, la compétition, la convivialité et le programme festif seront, comme chaque année, à la hauteur de la réputation du Tour Duf !!! Toutes les infos seront publiées en tout début d’année.

 

risus pulvinar adipiscing ut accumsan Praesent nec id